COVID-19 / DXC : Ouverture des locaux repoussée sine die

La pratique recommandée vis-à-vis de la Covid et prônée par la CORP chez DXC est la prudence !!! Pas de réouverture des locaux, le télétravail doit pour le moment rester « la bonne pratique ».
Ainsi, il semblerait que, pour le moment, les locaux de DXC restent fermés jusqu’en décembre.
Un guide de bonnes pratiques est également en construction et sera envoyé aux salariés par DXC avant la réouverture des locaux. Il exposera les protocoles et les consignes sanitaires à respecter.
Peut-être que votre client lui a rouvert ses portes et vous invite à revenir.
Faites attention à vous, en respectant les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur, notamment le port du masque obligatoire dans toutes les entreprises à partir du 1er septembre 2020. Cette mesure s’impose aux employeurs comme aux salariés, dans tous les espaces communs des entreprises, le bureau individuel (occupé par une seule personne) étant la seule exception à la règle.
Nous savons que la période que nous traversons n’est pas évidente ! C’est pourquoi les équipes CFTC chez DXC restent mobilisées à vos côtés pour vous accompagner en cas de difficultés (appui des personnes vulnérables vis-à-vis de la Covid notamment).
Ainsi, n’hésitez pas à nous faire des retours sur vos conditions de travail qu’ils soient positifs ou négatifs.
Cet article a été publié dans Carpe Diem, Covid. Ajoutez ce permalien à vos favoris.