TEPA : halte à la désinformation !

La CFTC ne cède pas et défend vos droits aux niveaux collectifs et individuels (encore pionnière devant la cour de Cassation !) en vue de récupérer le paiement de votre dû TEPA !

Compte-tenu de l’ancienneté de la créance, des délais de procédure et de la prescription, il est de l’intérêt de tous de vous regrouper pour accentuer la pression sur CSC et faire juger vos dossiers tous ensemble. Il n’est pas trop tard pour contester et pour monter vos dossiers TEPA. Nous accompagnons déjà un grand nombre de salariés et anciens salariés de CSC dans leurs procédures. L’avocate qui assurera le suivi des dossiers est celle qui a obtenu les décisions en faveur des salariés de CSC depuis l’origine de la procédure TEPA et jusqu’à ce jour.

Si ce n’est pas déjà fait, envoyez une lettre AR à la Direction de CSC France pour demander le récapitulatif de vos droits (cf. modèle de lettre disponible auprès de la section CFTC).

Rejoignez le recours collectif en prenant contact avec la section CFTC chez CSC, qui vous donnera la marche à suivre pour constituer vos dossiers. Ces dossiers pourront être remis lors de la réunion d’information que nous organisons en vue d’une nouvelle saisine massive.

Inscrivez-vous en envoyant un mail à cftc.csc@orange.fr avant le jeudi 8 décembre, pour participer à la prochaine réunion d’information TEPA prévue le mercredi 14 décembre !

Cet article a été publié dans TEPA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.